samedi 1 janvier 2011

Bonne année à tous !!

Chose promise, chose dûe ! Voici enfin notre blog que vous pourrez suivre lors de notre périple en Colombie. Nous partons le 15 janvier pour ce magnifique pays dans le but d'aller adopter notre petite fille Mariposa qui est âgée de 14 mois. Quoi de mieux que la nouvelle année pour commencer ce blog et aussi une nouvelle vie pour nous (à trois maintenant)... Je vous invite à consulter la page de Soleil des Nations notre organisme qui nous guide si bien dans toute cette belle aventure. Voici l'adresse: http://soleildesnations.org/colombie/index.html
cliquez sur ils sont arrivés ! Et vous pourrez voir que notre petite Mariposa est le dernier bébé de 2010. En plus, elle sera la première de 2011 à arriver au Québec. Quel beau cadeau pour nous. Donc voici notre blog et il nous fera vraiment plaisir de lire vos commentaires. Sur cette note je vous laisse sur une photo de notre belle puce...

20 commentaires:

  1. Bonjour Valérie et Éric
    Votre blog vous représente bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà hâte d'en lire plus !!

    on pense à vous !!

    Julie, Olivier et Zia
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh elle est très jolie petite puce, j'ai bien hâte de lire vos aventures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oups...Mon commentaire était : Super expérience qui commence et qui changera votre vie pour toujours. Je vous souhaite que tout se passe bien.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année et Bon voyage!!!
    Je trouve ça génial de pouvoir vous suivre dans cette belle aventure...Bizou SoSo xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation à vous deux. Je suis bien content pour vous. J'ai bien hate de voir ce beau petit papillon.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! j'apprend a envoyer un commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. c est le grand jour bonne chance on n est tous avec vous autres xxxxx

    RépondreSupprimer
  10. bonjour avez vous passe une belle journee nicole et martin sont arrivee vendredi elle va t ecrire cette semaine salut et a la prochaine fois xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Wow! FÉLICITATIONS! J'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement émouvant de lire votre blog et d'y voir les photos! Mariposa est un très joli prénom, très original! Il n'y en n'aura pas deux comme elle! Elle est magnifique! C'est peut-être bizarre, mais sur la photo ci-dessus, je trouve qu'elle te ressemble Valérie! Je suis si contente pour vous, que ce beau projet se soit ENFIN concrétisé! Tant d'attente... mais tant de bonheur! Vous êtes vraiment un beau modèle pour nous tous! Et, j'en suis certaine, Mariposa aura un très bel accueil dans la famille! Grand-Maman doit être bien fière de là-haut et si ça se trouve, elle doit vous accompagner dans cette belle aventure! Au plaisir de vous voir tous les trois et d'accueillir ce beau trésor comme il se doit! D'ici là, profitez bien de ces beaux premiers moments avec votre fille, ils sont si précieux car on ne les vit qu'une seule fois! Vous verrez, ça passe très vite! À bientôt! Bisou de Mali, Shannon et Charles! xxx

    RépondreSupprimer
  12. Allo vous 2...
    Très contente de voir que tout se déroule bien ..
    plaisir de voir Mariposa dans notre école lorsqu'elle sera arrivé parmis les Cayens...
    Bon voyage et bonne chance
    ♥ xxx ♥
    Yolaine

    RépondreSupprimer
  13. Merci Shannon pour ce magnifique commentaire, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je te confirme que Grand-maman a été avec nous tout au long de cette belle aventure. Je te retourne le compliment j'adore le nom Mali pour ta petite puce, j'aurais bien aimé vous voir à Noël. Si tu veux donner l'adresse du blog à tes parents qui ont été bien surpris de voir les photos à Noël. Nous profitons de ces beaux moments qui ne reviendront pas...

    RépondreSupprimer
  14. merci de nous faire vivre des beaux moments en regardant vos photos. vous semblez super heureux tout les trois , hatent de vous voir.xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tellement contente pour vous 2,,,, vous le méritez tellement ,,,,, que ces beaux moments vous fasses grandir encore d'avantage,,,, que j'ai hâte de connaitre ce beau papillon!!!!!Cette petite sera heureuse avec vous car vous serez les meilleurs parents du monde,, j'en suis convaincu. Je vous aimes beaucoup et vous me manquez beaucoup xxx Mes meilleurs pensées sont avec vous,,

    RépondreSupprimer